Mais qui se cache derrière Swaggy ??


Les fondateurs

Chez Swaggy, il y a Alice et Olivier, tous deux issus de la génération Y. Olivier a grandi dans les années 80 et en bon geek qu'il était déjà, il restait des heures assis devant son ordinateur Amstrad CPC 6128. Et quand sa machine commençait à surchauffer, il prenait son Big Jim et s'inventait des tas d'aventures !

Olivier dans les années 80 - swaggy 80's / 90's

Alice, quant à elle, a grandi dans les années 90, elle adorait prendre un air malicieux sur les photos mais aussi chanter et danser devant sa glace (elle le fait encore d'ailleurs). Tous les deux sont nostalgiques de toutes ces petites choses qui ont accompagnées leur enfance.

Alice dans les années 90 - swaggy.fr 80's / 90's

Un brossage de dents productif...

Tu te demandes ce que viennent faire des conseils bucco-dentaires ici ? Pas de panique, on t'explique : le retour sur scène des Spice girls venait d'être annoncé et en tant qu'ex fan du groupe, Alice a tout de suite était hystérique ! Elle se souvenait des poster du girls band qu'elle avait dans sa chambre, à côté de ceux des Backstreet boys et des World appart.

Et alors qu'Alice se brossait frénétiquement les dents et qu'elle avait encore un air de "Wannabe" en tête, elle eut une illumination: elle ne devait certainement pas être la seule à avoir des réactions hystériques quand elle entendait des tubes de son enfance ou à avoir un sourire bête qui s'affichait sur son visage dés qu'elle tombait sur un article revenant sur les objets cultes des années 90.

Les début de swaggy - swaggy.fr 80's / 90's

Alors elle sortit de la salle de bain en trombe pour annoncer son idée à Olivier, son amoureux, encore à moitié endormi : faire revivre les années 90 et surtout faire apparaître le même air bête, dont on vous parlait plus haut, sur le visage de tous les nostalgiques des 90's. Olivier a tout de suite été emballé et était d'accord pour faire partie de l'aventure mais à une condition: faire également revivre les années 80 et son Big Jim.

Et voilà, Swaggy était né !